Eisenerz - Johnbach
Dénivelée: 1000m, durée: 6h
Ça a bien commencé avec 2 papy qui nous ont chargé dans leur pick up pour les 5km de route du départ ! Du coup, on était a 11h a l'arrivée à Radmer... et en plus il y avait du ciel bleu... alors on a décidé de faire aussi l'étape d'après, avec un petit sommet en prime pour une belle descente !
A propos de MC Solaar... il chantait "les temps changent, Youhou..." Et bien en Autriche c'est "le temps change, lalalaitou"...
Aujourd'hui...
8h30: neige
11h: soleil et ciel bleu
12h:vent
13h: sommet dans le brouillard
Eh oui à Marseille aussi les temps changent:
RépondreSupprimer7h: Neige!! Des flocons gros comme des pizzas!
8h: Pluie...
9h: Toujours pluie et un froid de gueux!
Régalez vous et merci de continuer à nous initier à la géographie autrichienne...
Bises
Camille
Hello à toute l’équipe,
RépondreSupprimerOn prend un peu en route votre périple mais on admire l’initiative et la motivation. Tout se passe pas trop mal pour l’instant apparemment. Les visages ont encore de larges sourire… ;-). Bon courage pour la suite.
Dessoulles Family (voir photo nouveau membres du blog. En souvenir de la tête sud du Replat cet été avec Nicolas)
Chute de neige énorme dans les Pyrénées. Risque 4 à 5 et la station de ski de Gourette est fermée. OUI, vous lisez bien.
RépondreSupprimerVous avez de la chance d'être en Autriche car ici vous seriez bloqués mais devant une assiette de garbure, du foie gras et du jurançon pour arroser le tout.
Bonne trace, et à plus tard sur le Web ou en votre compagnie ski aux pieds. Amicalement. Pierre-Jean PRADALIER
Coucou les petits loups, je suis votre aventure et je me régale, vous êtes courageux... merci de nous faire partager cette petite folie, soyez bien prudent. Ici a valence il a bien neigé, c'est agréable de voir ce paysage immaculé de blanc. Profitez bien, la bise à vous trois.
RépondreSupprimerDéo
Bon elles arrivent les nouvelles fraîches, a savoir si vous avez pu tester de nouvelle bières, s'il y a une eau de vie local ... :-)
RépondreSupprimer4 jours sans news c'est pas sérieux, pensez un peu a nous derrière nos PC on s'emmer...
Bref faites nous rêver
Daoud