vendredi 1 février 2013

30 janvier. Lakelétaki ?

Étape Rudolfshutte - Matriertauern

Petite devinette ... Et du bon ski malgré les sacs !!

6 commentaires:

  1. je lance les paris :
    gauche Lorène, droite Nico?
    bisous du Sud
    Hugues et Mary

    RépondreSupprimer
  2. Allé je me lance mais c'est pas facile .On reconnait bien le meme style de ski "godille des année 80" chère à nico:-) Sur la trace de gauche il y a un peu plus de "lachage" au milieu du parcours mais en sens bien que le poids du sac à du freiner les ardeurs sur la fin.
    Bref c'est un peu quitte ou double cette histoire mais je dirais la trace de gauche pour Nico et celle de droite pour Lorène.
    Alors j'ai vrai ou bien?

    RépondreSupprimer
  3. La réponse la semaine prochaine !!! Le prix pour les vainqueurs est une étape encadrée par les passagers des alpes, avec le droit de porter notre sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a tous à se qui lise nos messages et a nos deux enfants, moi je pense que c’est la même personne qui a skié mais je ne peux dire la qu’elle a bientôt
      Pascal et Nicole

      Supprimer
  4. Ou ça des traces de ski... moi je vois un lutin avec un grand chapeau !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, pas beaucoup de joueurs... A croire que le lot a gagner ne plaisait pas !!
    Celle de gauche est de Nico, a droite Lorène ! Daoud, tu es le gagnant ...!
    Et pour le lutin... Prix spécial de la diversion Bruno !

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire