Bon, on sait on parle beaucoup de la météo... Il neige, c'est l'hiver,c'est normal... Mais bon quand même ça nous mets des bâtons dans les roues !
Hier on a du rebrousser chemin sur la route du Grosvenediger, on partait pour une nuit en non gardé avec ensuite un col assez raide à passer pour rejoindre l'Italie. Jour blanc, neige... Et encore pire annoncé pour le lendemain. Bref, on a préféré redescendre au village.
La, l'unique auberge était complète... "Le 2ieme effet Kiss cool" comme a dit Nico ! On nous envoie donc à 15 km de la, à Matrei un Ostirol, avec un bus scolaire... Qui tombe en panne au milieu du chemin !! On finit par venir nous chercher avec le chauffeur du bus, et on nous laisse devant un hôtel à 70€ la nuit ! Euh... C'est un peu hors budget ! On finit dans une "zimmer" (chambres chez l'habitant que l'on trouve un peu partout, de type Bed and Breakfast).
On est un peu naze après ces 7 jours de ski non stop et ces rebondissements ! On va essayer de passer plus au sud pour rejoindre l'Italie (l'odeur de la pizza et du cappuccino nous aide à avancer !) avec aujourd'hui un transfert en bus jusqu'à St. Jakob im Defereggental. Vivent les plans B!
nous aussi on a nos embuches : ce matin plus de céréales, cet aprem j'ai oublié de tourner à droite et j'ai fait demi tour en voiture, euh pour de vrai votre aventure nous permet de mettre un peu de légèreté dans nos vies même les garçons suivent vos aventures avec intérêt ! C'est mieux que toutes les séries TV ! Merci et courage à vous. Stéphanie CT
RépondreSupprimerCoucou les amis,
RépondreSupprimerContent de suivre votre épopée alpine. Les photos sont super, ça donne vraiment envie.
Courage à tous les 2, sa a l'air vraiment dur des fois, ne lâchez rien !!
Bises et vive la montagne.
Fred
bon courage mes gars soyez prudents ! <3
RépondreSupprimerBonjour les grands c’est mieux que les petits, tous les jours nous revoyons ses belles photos et aujourd’hui un commentaire on est gâté prenaient le temps de vous reposer si la météo n’est pas bonne, hier c’était la chandeleur maman a fait des crêpes, Sabrina et Olivier son au ski ils ont étaient gâté 50 cm dans le camping, soyez toujours aussi fort et prudents.
RépondreSupprimerNICOLE et PASCAL
Un grand coucou de retour de Larche où le temps est un peu plus clément que pour vous, du coup on vous envoie du soleil et des pensées des Alpes du Sud!
RépondreSupprimerBon courage, bises d'ici et @ bientôt.
Emilie.
Ouahh les belles photos et videos ! ! Et dire que l'on est devant nos PC en RP :-(
RépondreSupprimerBravo, bonne continuation et bon courage.
Et faites gaffe surtout.
Familles Dessoulles
Hum, l'Italie, ses cappuccinos et biscuits en tous genre. Vous sentez la bonne odeur??? Allez, encore un petit effort et vous comprendrez même le nom des montagnes!
RépondreSupprimerBisous
Nenette